mercredi 20 avril 2016

Routine visage: hydrater.

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui dernier article dans la catégorie routine visage, et surtout routine matin puisque celle du soir ne tardera pas à faire son apparition.


Le matin je choisi une crème plutôt "légère" qui ne va pas coller, ni être trop grasse puisque je passe par l'étape maquillage par la suite.
Je veux tout de même qu'elle hydrate bien, qu'elle ne fasse pas briller, et tant qu'à faire qu'elle s'occupe des petites imperfections et des pores.

Je me suis donc tournée, encore et toujours, vers la gamme magnifica de Sanoflore. La crème est parfaite! Elle hydrate comme il faut, sent bon ( ce n'est pas négligeable) et elle traite les petits soucis de peau comme boutons, pores dilatés, problème de mixité.
Je la mélange à une petite noisette d'aloé vera, un très bon hydratant naturel, qui permet de plus, d'enrichir la crème et de faciliter l'application du fond de teint par la suie puisqu'elle lisse bien la peau.

Pour terminer j'hydrate mon contour de l'œil avec le sérum rosa angelica de Sanoflore. Il est parfait, fait bien son job et n'agresse pas cette zone très sensible.

 
 
Voila! Vous connaissez maintenant tous les petits secrets de ma routine du matin. Bien entendu il m'arrive de changer quelques produits, par exemple si ma peau traverse une mauvaise passe avec le stress, la fatigue ou encore la saison. Mais principalement ces produits sont ceux que je préfère.
 
Perséphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire