vendredi 8 avril 2016

Birchbox Avril 2016

Encore un article box!
Ce mois-ci sous le signe de la couleur avec une jolie boite en métal en collaboration avec Pantone.
Birchbox nous donner la possibilité de choisir la couleur de notre box. J'ai optée pour le joli mint une couleur que j'affectionne tout particulièrement.
Je suis toujours autant contente du contenu, ce mois-ci aucun faux pas, j'aime vraiment tous les produits.
 



 
 
On trouve donc un lait crème concentré de la marque enbryolise. J'aime vraiment beaucoup cette crème, elle est bien fluide, légère mais nourrit bien et parfaite le matin comme le soir. Néanmoins elle ne remplace pas mon coup de cœur pour la crème de la box de Février, la poolar.
 

 
Le soin cheveux de ce mois-ci est un shampooing de la marque HIP avec 90% d'ingrédients d'origine naturelle.
J'aime beaucoup ce shampooing. C'est un shampooing volume sans silicone. Il faut, je trouve, utiliser une grosse noisette de produit mais le résultat est là, j'ai un peu plus de volume en racine et mes boucles sont bien dessinées.
 
 
Le soin du visage est de la marque La Rosée. Il peut servir aussi de démaquillant et de nettoyant. Il est très agréable et les grains ne sont pas du tout agressifs.
 
Dans le coin beauté on trouve un mascara So Susan, gros coup de cœur il est parfait et il ne bouge pas de la journée, idem pour l'eye liner Sumita qui est juste parfait!! Il tient toute la journée et pas une seule petite coulée noire.
 
Je suis donc une fois de plus agréablement surprise par la sélection des produits et le design de la boite.
 





 
 
Mes 3 petits chouchous sont donc la crème embryolise, le mascar So Susan ainsi que l'eye liner Sumita qui vient de détrôner mon khôl Rimmel London.
 
Perséphone


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire