samedi 2 juillet 2016

BLAZER

Aujourd'hui on se retrouve avec un article différent, un petit look de saison (oui entre pluie et soleil).

En effet en ce moment ce n'est pas évident de choisir le matin entre la paire de sandales et le débardeur ou la paire de bottes et le ciré jaune.

Dans cet article je vous présente donc un mix de saison. Je vous laisse avec les photos.





J'ai donc opté pour un pull en lin, très léger et vraiment agréable à porter. Et en cas de vent un blazer. J'adore les blazers, une pièce intemporelle qui jongle entre le masculin/féminin et qui se porte vraiment avec tout.
J'ai donc récemment ajouté ce blazer à mon dressing. Sa coupe est parfaite, son joli imprimé et le must l'encolure noire. Il reste simple et élégant.



Pour le reste du look j'ai pioché dans le dressing l'incontournable jean destroy et une paire de converses.



J'ai finalisé la tenue avec des bijoux minimalistes en argent.



 
 
Veste et Pull: H&M
Jean et sac: Pimkie
Bandana: Claire's
Colliers: Perséphone sur persephone.alittlemarket.com
Chaussures: converses
Lunettes de soleil: Lolita Lempicka



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire