mercredi 2 mars 2016

Perséphone? Mais c'est qui ça?

Dans la mythologie Grecque Perséphone est la reine des Enfers, épouse d'Hadès.
Elle est à l'origine des saisons. Bloquée aux Enfers durant l'automne et l'hiver, elle revient sur terre pour le printemps et l'été.
Les pierres précieuses elle s'y connaît, elle les cultive aux Enfers pendant que son cher et tendre s'occupe des âmes.

Sinon derrière Perséphone il y à Julie! Elle n'est pas reine des Enfers mais elle se cache derrière ce pseudo.
Amiénoise de 23 ans Julie, Moi ( arrêtons les discours à la 3ème personne tel un Alain Delon) est passionnée de mode, de bijoux et de maquillage.
Alors oui vous me direz c'est un énième blog sur la mode, le make-up mais pas que! Non! Je lance ce blog en même temps que ma petite boutique de création de bijoux principalement en pierre semi précieuse.
Je vous présentereai mes collections, mes bijoux ainsi que quelques coulisses de l'élaboration des collections tout en vous parlant mode, bon plan, beauté ( bah oui un peu quand même).

Je vous propose de me laisser quelques commentaires si un article en particulier vous plait et moi je vous dit à bientôt sur Instagram, Facebook et ma boutique.

Perséphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire