vendredi 4 mars 2016

Birchbox Février 2016

Bon d'abord Birchbox c'est quoi? C'est d'abord un site de vente de produits de beauté en tout genre du type maquillage, soin du corps, soin du visage mais aussi un distributeur de box, d'où le nom Birchbox .... Oui oui ne me remerciez pas.
Alors par curiosité avant tout je me suis inscrite en Février et j'ai reçu, très rapidement, la box chez moi.
Et la! C'est Noël en plein mois de Février. Tu reçois un très joli coffret contenant des produits que tu sélectionnes en fonction de tes envies, tes gouts, tes besoins.
Il suffit de remplir une petite fiche de renseignement durant l'inscription et que l'on peut modifier à tout moment.

 
Ce mois-ci la box, sous le signe de la Saint Valentin, ressemblait à un joli écrin rose et gris.
Et ma box contenait ceci :
 
 
On trouve 5 produits : un rouge à lèvres Love of Color, une crème de nuit Polaar, un shampooing RICH, un spray Number 4 et des soins Essonce.

Des produits type échantillons mais tout de même assez grand pour tester le produit, hormis les produits Essonce que j'ai trouvée bien trop petits pour voir un quelconque résultat sur ma peau.
 
 
Un petit livret accompagne la box avec des conseils d'utilisations, des informations sur chaque produits.





 
Je suis véritablement contente de cette box, je ne suis pas déçue. Sachez que l'abonnement est de 13 euros par mois ce qui reste amplement raisonnable et qu'il est résiliable dès que vous le souhaitez.
 
Bien entendu tous les produits ne sont pas très convaincants et j'ai déniché mes 3 petits favoris :
 
 
Le rouge à lèvre est tout simplement une tuerie, il tient toute la journée, ne dessèche pas les lèvres et le format en bâton est idéal pour tenir dans votre sac à main.
Le second la crème de nuit Polaar : alors cette crème sent divinement bon! Mais pas que, elle hydrate tellement bien, elle est fluide et à une très bonne texture bien grasse sans pour autant laisser d'effet gras sur la peau.
Enfin le Sray Number 4, un spray texturisant parfait pour les crinières bouclées comme la mienne. Elle permet de fixer vos boucles sans coller et l'odeur est elle aussi très agréable.
 
Je vous retrouve donc pour un article Box de Mars.
 
Perséphone

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire