lundi 18 avril 2016

Les essentiels chaussures

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui je vous parle des essentiels chaussures à avoir dans son dressing.
Alors on passe en revue les chaussures indispensables pour agrémenter ses tenues au fil des saisons et de la mode.
Alors la fan de chaussures qui sommeille en moi vous fait une petite sélection.

1. Les baskets.

A la base je dois vous avouer que je n'aime pas vraiment les baskets. Certaines font trop sport, d'autres manque de féminisme.
Mais depuis l'adolescence je voue un culte aux Converses All Star. Oui à porter avec un slim, une jupe, une robe, un short. C'est la chaussures qui va avec tout! Tout je vous dit! J'en ai une bonne dizaine de paire mais celles qui me suivent vraiment partout sont les basiques noires.

 

Et puis plus récemment il y à la folie Stan Smith d' Adidas. Pareil, elles vont vraiment avec tout et permettent de se sentir à l'aise dans ses baskets pour le shopping, les cours, les balades.


 
 
Ce sont vraiment deux essentiels qui ne sortiront pas de mon dressing et qui me suivent partout!
 
2. Les escarpins.
 
Rien à voir avec les baskets, les escarpins sont aussi un élément fondamental du dressing.
Chaussures féminines par excellence l'escarpin c'est l'autre versant de la basket, indispensable et qui se porte aussi bien avec le slim que la jupe ou la robe.
Les miens viennent de chez Kiabi. Ils ne sont pas chers et très confortable.
Je porte rarement des escarpins alors j'ai favoriser la fantaisie au prix. Je les portent principalement pour les grandes occasions, les escarpins à paillettes je les ai acquis pour le mariage de ma cousine en juin prochain.
 
 


Et puis il y a aussi les escarpins "élaborés" un peu plus travaillés.
Ici un modèle de la marque Anna Field. Je les adore! Ils sont hors du commun, ultra confortable!



 
 
3. Les ballerines.
 
Autres éléments indispensable les ballerines!! Il y a en de toutes les sortes, les formes, les couleurs. C'est une chaussure que je porte principalement au moment du printemps.
J'en ai aussi une bonne collection mais mes chouchoutes du moment sont ces ballerines lassées shoppées chez Mim.
 
 
4. Les derbies.
 
Pour le côté masculin/féminin! Parfait avec un jean boyfriend et une chemise blanche.
Les derbies ont les aimes vernis, pailletées, en cuir, de couleur.
 
 
5. Les boots
 
Je terminerais cet article avec MON indispensable à moi, celui qui me suis partout, les chaussures que je préfère, les boots!!!
J'en ai de toutes les formes, toutes les sortes, j'aime véritablement ce genre de chaussures. Parfaites en toutes occasions, jean, slim, boyfriend, jupe, robe, short avec TOUT je vous dit!
Elles apportent un petit côté rock à la tenue.
 

 
 Les boots plates.



Les boots cloutées.



Les pointus façon croco.


 
 
A boucles.






Et à lacets.

Perséphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire