mercredi 13 juillet 2016

Kimono

Bonjour à tous! Après le look " il pleut mais il fait beau aussi" passons enfin aux looks d'été.

L'été j'aime aller au plus simple, de bon basics, des bijoux et une pièce qui apporte la touche finale, le must de la tenue.


 
 
Je dois reconnaître que je me sens plus à l'aise en mi saison, avec un jean et un top. J'ai du mal l'été à oser tout en restant moi-même et en étant à l'aise dans " mes bottes".
Alors j'opte plus facilement pour un short noir classique et mon éternel top blanc/gris/marine ( oui quand une femme aime une pièce elle peut l'avoir en multiples exemplaires. Non ce n'est pas étrange mais tout à fait normal.)
 


 
Pour égayer tout ça (je tente de lutter contre mon addiction au bleu marine, noir et blanc mais ce n'est pas facile tous les jours) un kimono léger avec un imprimé floral.
On sort les sandales les plus basiques et nous voilà prêt à affronter les canicules, ou pas.
 





 
 
Les bons basiques permettent une grande facilité d'association, ce short tout simple porté avec un autre tshirt et une autre paire de chaussures change tout! Et miser sur les accessoires permet aussi de changer la tenue!
 
Loulou de la Falaise disait " Les accessoires ont un rôle important dans nos vies stressantes. Si vous sortez diner et que vous n'avez pas le temps de rentrer vous changer, vous pouvez enlever votre veste et mettre un bijou."
 




 
tshirt: HetM
short: cache cache
kimono: Mim
sandales: chaussea
lunettes: lolita lempicka
bijoux: Perséphone sur persephone.alittlemarket.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire