samedi 16 avril 2016

Routine visage: Nettoyer

Après avoir parlé routine entrons dans le vif du sujet!
Aujourd'hui je vous présente, et vous présenterai étapes par étapes, ma propre routine.

La première chose à faire le matin, au réveil, c'est de nettoyer sa peau.
Alors pas la peine de la nettoyer avec du décapant (je vous assure) normalement démaquillée et nettoyée de la veille votre peau est propre. Enfin plus ou moins car vous avez dormi, transpiré (baver ... cauchemarder ... comme vous voulez) et donc pour commencer la journée comme il faut rien de mieux qu'un petit coup de frais sur le visage.

 
 
Je commence donc par vaporiser de l'eau de rose Sanoflore sur un coton que je me passe ensuite sur le visage.
Ca nettoie parfaitement, parfait pour le matin, et repartir sur une peau propre.
Cette eau de rose est parfaite! Elle sent très bon, donne un véritable coup de fouet sur le visage et n'agresse pas du tout la peau, c'est idéal pour ma peau sensible.
Après avoir fait ce petit geste je peux donc passer à l'étape suivante: tonifier la peau!
 


Perséphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire