jeudi 14 avril 2016

Routine matin

Bonjour à tous! Aujourd'hui la suite de l'article spécial routine, la routine visage matin.
Je vous propose aujourd'hui de suivre la routine que je me suis concoctée à partir de produits respectueux de la nature et de ma peau.

Pour en revenir à ma peau je vous disait qu'elle est sensible, mixte, quelques rougeurs et peu de petites imperfections comme des boutons.

J'ai mis quelques temps avant de trouver une routine me permettant de préparer ma peau au maquillage et à la journée.
J'ai donc choisi une routine simple, rapide et précise dans mes choix par rapports à mes attentes.

 
 
D'abord un soin nettoyant rapide et doux. Je me suis donc portée vers un hydrolat.
J'ai choisi celui à l'eau de rose de la marque Sanoflore, mais en été j'aime beaucoup utilisé un hydrolat de menthe poivrée pour le côté rafraichissant.
 
Par la suite je tonifie ma peau avec l'aqua magnifica de Sanoflore qui me permet de traiter les petites imperfections lors de la mauvaise période et aussi de refermer les pores de la peau.
Je vaporise ensuite mon visage avec l'eau de beauté Caudalie pour un second petit coup de frais.
 

 
 
Ensuite j'hydrate ma peau avec une noisette d'aloé vera et la crème magnifica de Sanoflore.
 

 
 
Pour finir j'hydrate mon contour de l'œil avec le sérum de Sanoflore dans la gamme Rosa Angelica.
 
Perséphone



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire