lundi 18 avril 2016

Routine visage: tonifier.

Hello!!!
Toujours dans les articles routine aujourd'hui avec le tonique.
Pourquoi tonifier sa peau? Pour la traiter en quelque sorte.
Il vaut mieux choisir un tonique correspondant à vos attentes (comme toujours).
Je choisi donc de m'occuper du coté gras de la peau ainsi que des pores à resserré.



Pour cela j'utilise l'aqua magnifica de chez Sanoflore.
Ce tonique est une véritable petite tuerie et fait de grands effets sur ma peau. Il faut attendre au moins une semaine pour voir les résultats mais elle réduit les imperfections mais aussi visiblement les pores.
Elle apporte un petit coup de frais avec la menthe et le citron.

Par la suite, juste pour le plaisir, j'utilise l'eau de beauté Caudalie que je me vaporise sur le visage. Elle lisse le teint et referme les pores. Sur moi, comme j'utilise déjà l'aqua magnifica, je ne vois pas véritablement de différence mais j'aime beaucoup l'odeur et la fraicheur qu'elle apporte juste avant la dernière étape de l'hydratation.

Perséphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire