vendredi 15 juillet 2016

Zoom produit "aciana botanica"

Aujourd'hui un article "zoom" un petit concept que j'élaborerais pour parler simplement d'un produit que j'ai récemment utilisé.

Pour commencer cette catégorie j'ai choisi l'eau micellaire Sanoflore dans la gamme Aciana Botanica.
Sanoflore c'est une marque que j'affectionne tout particulièrement. C'est bio, éco certifié et efficace!

J'ai d'abord découvert Sanoflore avec la gamme Magnifica et la parfaite Aqua Magnifica qui ne quitte plus ma salle de bain depuis deux ans il me semble.
Sanoflore c'est un véritable respect de notre peau et de notre planète, et pour ne rien gâcher les packagings sont juste superbes! Du bleu "teal" de la gamme Magnifica au doux rose bonbon de la gamme Rosa Angelica.

Le zoom porte sur une gamme récente Aciana Botanica.


Pour histoire, je cherchais en rayon parapharmacie une eau micellaire, habituellement j'utilise celle de chez Caudalie, mais j'avais envie de changement.
Je me suis donc porté sur celle-ci.
Au niveau packaging: rien à dire c'est toujours aussi joli, ok le packaging au final ne change en rien l'efficacité du produit mais bon ... on ne va pas se mentir on a toutes achetés un produit juste pour l'emballage.
Niveau odeur: super agréable, une odeur douce, sucrée.
Niveau texture: entre le liquide et le "visqueux" ça s'accroche parfaitement sur le coton et on peut parfaitement se démaquiller.
Niveau efficacité: au top! Elle démaquille parfaitement les yeux, moins avec un maquillage plus soutenu mais fait largement l'affaire, avec 2 cotons le teint est parfaitement nettoyer et en prime elle laisse la peau douce et n'agresse pas. Ayant une peau très sensible qui rougit facilement ici aucun souci!

Je l'utilise donc le soir comme démaquillant et termine par un nettoyage à la brosse et avec la gelée magnifica.


 
 
C'est donc un produit que je recommande pour les peaux sensibles qui souhaitent un démaquillage parfait sans trop agresser le visage.
 
 
Ps: le bracelet en présentation fait parti de la collection Perséphone, le Jagger en Lapis lazuli.
 
Perséphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire