mercredi 9 mars 2016

Birchbox Mars 2016

On se retrouve aujourd'hui pour un second article spécial Birchbox.
 
Ce mois-ci la Birchbox de Mars se retrouve sous le signe du printemps "Hello Spring" et je dois avouée que ça fait du bien un peu de couleurs dans ce mois de Mars tout gris.
 
La boite ce mois-ci est un petit coffret, tout mignon une fois encore, dans de jolis tons pastels de quoi appeler le printemps à la rescousse de la mine maussade que tout le monde traine ces derniers temps.
 


 
A l'intérieur se trouve donc:
 



 
Un masque capillaire de la marque Aussie, un vernis Ciaté London, une lotion tonique Les anges ont la peau douce, une crème pour les mains Panpuri et un masque peeling Sampar.
 


Le masque Aussie est le " 3 minute miracle" il sent hyper bon le bonbon. Malgré une composition pas très clean il laisse quand même un délicate odeur sur les cheveux et ils sont très doux et très léger au séchage.

Un joli petit vernis à paillettes qui va venir rejoindre ma vernithèque en tant que NPA qui se respecte.

 
La lotion Les anges ont la peau douce, ici le tonique L'eau bleue des anges. Elle sent tellement bon, et retire bien le mascara après le démaquillage. Elle ne laisse pas de sensation de tiraillement sur la peau.
 
 

Cette crème c'est mon coup de cœur! Elle sent tellement bon le jasmin et l'ylang-ylang! Elle fait ensuite très bien son job de crème main, elle hydrate sans laisser de gras on peut de suite lire, écrire un sms ou autre. Enfin le packaging est tout mignon avec son joli vert pistache et le doré.



Enfin le masque Peeling Sampar. Il peut s'utiliser comme masque ou nettoyant. Je le trouve plutôt décapant pour ma peau fragile toutefois il semble faire son job.

Si je devais choisir mes coups de cœur parmi les produits susceptibles d'être recommandés je choisirais:

La crème est véritablement un gros coup de cœur, la lotion est agréable et ce petit vernis sent bon le printemps!


 
A bientôt!
 
Perséphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire